EAU-MAURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EAU-MAURI

Forum du projet eau-mauri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 changement de chef de projet

Aller en bas 
+2
Léna
johan
6 participants
AuteurMessage
johan
AZF
AZF
johan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2006

changement de chef de projet Empty
MessageSujet: changement de chef de projet   changement de chef de projet Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:50

et oui je sais c'est triste mais à la rentrée je ne serai plus chef de projet Sad !!! bon même si cela signifie que j'arrete de vous casser les pieds avec des reunions le vendredi soir!!! je compte donc sur l'un de vous pour prendre la releve DES LA RENTREE!!!!!!!!!!!!!!!!
je donnerai le bilan de nos réunion le nb d'heure calculé etc à cette personne car pour l'instant je ne l'ai pas encore redigé!!! sur ce bonnes vacances
ps: pas de réunion cette semaine Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna
DRH
DRH



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

changement de chef de projet Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de projet   changement de chef de projet Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:14

Pas de problème cher chef de projet, la question étant qui donc va reprendre ce dur rôle à la rentrée??
Revenir en haut Aller en bas
Elo
SuperMario
SuperMario
Elo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2006

changement de chef de projet Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de projet   changement de chef de projet Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:03

Perso je préfèrerai être chef de projet + tard. Donc par exemple Léna si tu te sens d'être maître suprême de l'unvers... enfin euh chef de projet, je vote pr toi! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Re
WebMaster
WebMaster
Re


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

changement de chef de projet Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de projet   changement de chef de projet Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:10

pour ma part (ouah plein de reponses aujourd'hui ^^) si besoin pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
DRH
DRH
AnneSo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2006

changement de chef de projet Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de projet   changement de chef de projet Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:51

Florian je te sens très motivé, c'est parfait ça! A moins que Léna soit motivée elle aussi, je vote our toi! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Re
WebMaster
WebMaster
Re


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

changement de chef de projet Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de projet   changement de chef de projet Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:12

de toute façon tous ceux qui le veulent devront y passer alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léna
DRH
DRH



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

changement de chef de projet Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de projet   changement de chef de projet Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:01

Bah... Moi je veux bien reprendre, et plutôt maintenant qu'à la fin... Paske je suis pas forcément très organisée comme fille, mais je vais faire BEAUCOUP d'efforts ne vous en faites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Re
WebMaster
WebMaster
Re


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

changement de chef de projet Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de projet   changement de chef de projet Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:20

bon, vu que y'a que lena et moi qui avons sollicité la chef-de-projeture, et que je sens lena assez motivée, et que surtout je sens que mes bonnes résolutions de mecs serieux censées commencer lundi matin sont déjà oubliées, je retire ma candidature (enfin, si on peut parler de candidature ^^)


moi je serais d'avis de faire une belle cérémonie où le roi johan offirait sa couronne à Lena, qui deviendrait ainsi la reine du projet 1 et... oh putain faut que j'arrètes les champignons moi ^^

bon, Lena, je t'ai mis admin du forum Smile


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
DRH
DRH
AnneSo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2006

changement de chef de projet Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de projet   changement de chef de projet Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:31

Hourra pour notre nouvelle chef de projet!
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
johan
AZF
AZF
johan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2006

changement de chef de projet Empty
MessageSujet: recoucou!!!   changement de chef de projet Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:53

Le chiant de service reprend(très momentannément) du service...
IL FAUT QU'ON TRAVAIL VITE!!!
Bon Léna maintenant que tu es chef suprème tu va devoir organisé fissa fissa un rdv with bouclette! bien évidemment tu choisi d'y allé seule ou avec d'autre membre. de toute façon on ne trouvera pas de créneau nous permettant de tous y allé mais tu peux compté sur moi si t'as besoin.
un ex-chef de projet
Revenir en haut Aller en bas
Elo
SuperMario
SuperMario
Elo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2006

changement de chef de projet Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de projet   changement de chef de projet Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:14

johan a écrit:
Le chiant de service reprend(très momentannément) du service...
IL FAUT QU'ON TRAVAIL VITE!!!
Bon Léna maintenant que tu es chef suprème tu va devoir organisé fissa fissa un rdv with bouclette! bien évidemment tu choisi d'y allé seule ou avec d'autre membre. de toute façon on ne trouvera pas de créneau nous permettant de tous y allé mais tu peux compté sur moi si t'as besoin.
un ex-chef de projet
Mdr alalala Johan tu me surprendra tjs. What a Face
Blague à part, tu as raison il faudrait qu'on se bouge les fesses n'empêche study
Revenir en haut Aller en bas
Blanck Gaëtan
Chef Projet
Chef Projet
Blanck Gaëtan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2006

changement de chef de projet Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de projet   changement de chef de projet Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:01

Moi aussi je veus bien venir à cette première réunion pr faire le point sur la géographie, normalement cette rubrique sera close lundi!
j'en profite aussi pour présenter ma candidature à l'investiture des postullants au titre de chef de projet une fois que le poste sera vacant à l'espiration du mandat de Léna oulala c pompeux comme phrase ca ca fait très PS!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
DRH
DRH
AnneSo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2006

changement de chef de projet Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de projet   changement de chef de projet Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:52

En fait je tenais à féliciter Florian pr son gif.. C'est du beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de chef de projet Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de projet   changement de chef de projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de chef de projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lois du chef projet
» Vive le projet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAU-MAURI :: General :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser