EAU-MAURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EAU-MAURI

Forum du projet eau-mauri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine

Aller en bas 
+2
johan
Léna
6 participants
AuteurMessage
Léna
DRH
DRH



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine   Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:21

Coucou les gens!

alors en tant que chef de projet je vous demande d'avancer dans vos domaines respectifs pour le début de la semaine prochaine. Certes il y a la colle vendredi mais le temps passe et il nous faut aller de l'avant. Même si la semaine prochaine nous aurons changer de chef de projet (vive Gaëtan!) ça ne vous empêche pas de faire un petit rapport!

Vous pouvez par exemple organiser une petite réunion cette semaine pour déterminer ce qu'il faut faire pour la semaine prochaine.

Je mets les détails de ce qu'il reste à faire dans chaque domaine.

Bon courage mes chers sujets!

Léna
Revenir en haut Aller en bas
johan
AZF
AZF
johan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2006

Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: vive les dictatures!   Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:43

chère reine du projet!
Quel bonne idée tu as là! Le projet doit être notre priorité surtout que maintenant amaury veut qu'on sauve l'afrique, puis le monde... alors il ne faut pas glander!!!
ex chef de projet sur le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Re
WebMaster
WebMaster
Re


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine   Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
Re
WebMaster
WebMaster
Re


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine   Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:49

Laughing


je vais passer pour le casse couilles de service mais....

quelle partie du mot "urgent" vous comprenez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
SuperMario
SuperMario
Elo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2006

Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine   Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:24

Re a écrit:
Laughing


je vais passer pour le casse couilles de service mais....

quelle partie du mot "urgent" vous comprenez pas?
Bah des "gens" je sais ce que c'est mais "ur" je vois pas tongue
Non sérieux je voudrais juste un tit peu + d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
DRH
DRH
AnneSo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2006

Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine   Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:09

Dsl de ne pas être venue à la réunion ce midi, il a fallu que j'aille en ville pour mes histoires de papiers (on m'a piqué mon portefeuille... et ces chères administrations ferment à 18h!!). Crying or Very sad

Je vous tiens donc au courant de mon avancée dans ce MAGNIFIQUE projet. J'ai donc essayé de contacter Veolia, ss succès Sad

Je viens d'envoyer un mail à une femme qui bosse à l'ENSIC et qui fait des recherches dans le chimie des eaux. Je sais en + que des doctorants à l'ENSIC bossent sur le dessalement de l'eau de mer... Amis chimistes, je vous tiens au courant!!! Very Happy

Yeaaaah! Cool
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
DRH
DRH
AnneSo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2006

Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine   Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:11

Au fait, si un jour vous avez des nouvelles sur les avancées de Clément sur le sujet, ce serait sympa de m'en faire part! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blanck Gaëtan
Chef Projet
Chef Projet
Blanck Gaëtan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2006

Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine   Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:44

Voila une bonne chose de faire un planing afin d'etre le plus efficace d'ici la remise du rapport à la mi février!
Je propose de faire une réunion LUNDI 18 décembre à 13h30 pour faire un bilan, une mise au point sur l'avancement et une preparation de la réunion de mercredi!
Il faut que nous soyons là tous les afins que chacun puis présenter ses dernières avancées et idées et que tt le monde soit au courant.
L'ordre du jour tournera autour du choix definitif d'un plan de distillateur, du lancement de la realisation de la maquette. Il faudra aussi discuter de la forme du rapport (site web ou autre??) et mettre au point un retroplaning, c'est a dire voir ce qu'il faudra faire avant fevrier.
Autre chose je lance un appel à candidature pour me remplacer dans mes fonctions de chef de projet et ce à partir de lundi comme il en a été convenu.
Après tt cela on pourra partir en vacances de Noël
rendeer avec les idées claires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine   Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu par domaine pour la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du RDV avc Bouclette
» Pour des sous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAU-MAURI :: General :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser