EAU-MAURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EAU-MAURI

Forum du projet eau-mauri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT ASSOCIATION!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johan
AZF
AZF
johan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2006

IMPORTANT ASSOCIATION!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT ASSOCIATION!!!   IMPORTANT ASSOCIATION!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:24

Bon bon bon comme vous le savez tous notre projet n'est pas qu'un simple module, il va se concrétiser! Pour cela la répartition des rôles dans notre association et son ouverture aux autres élèves MOTIVES de l'école est indispensable. Je propose donc une réunion mercredi entre 12h45 et 14h. La présence de vous tous est très importante!!!
Une dernière chose, essayez de réfléchir sur votre prochaine fonction au sein de notre association, ça sera déjà ça de fait!!!
Bonne soirée à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
Elo
SuperMario
SuperMario
Elo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2006

IMPORTANT ASSOCIATION!!! Empty
MessageSujet: Réunion mercredi   IMPORTANT ASSOCIATION!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:37

Eh oui, pour compléter ce que dit Johan je vous annonce solenellement rabbit qu'il y a une réunion mercredi entre 12h et 13h30 en salle violette du SCD (en souvenir du bon vieux tps einh Johan Wink ).
Il faut absolument que tout le monde soit là pcq j'amènerai les papiers pr l'association et on va parler de l'éventuel voyage et de la constitution du dossier!!! Gare aux absents, ils auront une fessée! Twisted Evil

Je vous ai déjà envoyé tout ça par mail, mais vaut mieux radoter et être sûre que vous êtes au courant pour éviter les "Oh mais je savais pas moi!" clown

Sur ce, bons rattrapages! study
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ASSOCIATION!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAU-MAURI :: General :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser