EAU-MAURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EAU-MAURI

Forum du projet eau-mauri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nos contacts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
SuperMario
SuperMario
Elo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos contacts Empty
MessageSujet: Nos contacts   Nos contacts Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:22

Voilà les prochaines personnes à contacter et les contacts que nous avons:

Pour de l'aide concernant l'association:
- Pierre Hildebrand
- CCFD Mer

Personnes sur place:
- Moctar
- Djibril Diou
- Loïc (3A)

Financement:
- Conseil Général 54
- Ville de Nancy
- Mairie Vandoeuvre
- Burgéap
- Véolia
- Banques
- CGG
- ENSG?
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
DRH
DRH
AnneSo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos contacts   Nos contacts Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:31

Pr le financeent, il ne faut pas oublier l'assoc des Anciens!! Polack ns a dit qu'on n'était pa au courant, ms qu'ils st très "open" pr financer ce genre de projet! Dc demain aux marteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
SuperMario
SuperMario
Elo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos contacts   Nos contacts Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:21

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah youpi! On a des réponses de la part de Moctar et Djibril Diou!!!!

Je vous mets les mails:

Bonjour,
J'ai lu avec intérêt votre mail. Le projet nous intéresse beaucoup. La région côtière en Mauritanie est dépourvue de ressources en eau douce. Le développement de cette région dépend en grande partie du problème de l'eau.
Vous pouvez nous envoyer des informations sur le système préconisé et verrons comment on peut aider dans votre projet dans les limites de nos moyens.
Cordialement.
Mohamed Moctar



Bonjour Elodie,
j'ai bien reçu votre mail, votre projet parrait trés interessant pour un pays desertique comme la Mauritanie.
je discuterai de votre projet à notre Directeur du bureau Hydroconseil Mr Moctar, pour demander son avis. Dans tous les cas je vous imformerai de la suite.
Veuillez recevoir mes sincères salutations
Cordialement
Diou Djibril



la classe einh?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
SuperMario
SuperMario
Elo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos contacts   Nos contacts Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:12

Oyé oyé! jocolor
J'ai contacté CGG-Veritas ainsi que l'assoc' des Anciens Géoliens. J'attends leur réponse. Pour ce qui est du CCFD, ces chers amis ne lisent même pas les projets qui leur sont envoyés par mail, ne financent quasiment pas et veulent qu'on leur téléphone... bref on laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
DRH
DRH
AnneSo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos contacts   Nos contacts Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:47

Je viens d'envoyer un mail à Burgéap. Pr Antéa, il y a une agence à Nancy (y'a la fille ou la femme d'un de nos profs qui y bosse). Ce sera + simple d'y aller, en + leur site interne est mal foutu et j'arrive pas à es contacter par mail.

J'ai aussi envoyé un mail à Véolia, en espérant qu'ils vont se montrer n pau plus intéressés que la 1re fois... Par contre (vs allez me trouver boulette des sites des entreprises pale ) ms je n'ai pas trouvé la rubrique "projets". J'ai dons envoyé un mail général...

Je suis aussi allée sur le site de la fondation cetelem. Voici un extrait du sit:
"La Fondation Cetelem et les projets étudiants
Depuis 2005, la Fondation Cetelem n'octroie plus de bourses d'études, ni d'allocations de recherches aux étudiants.
Souhaitant néanmoins poursuivre et renforcer ses liens avec les universités, la Fondation Cetelem apporte son aide financière à des projets à caractère social, initiés et réalisés par des étudiants regroupés en association.
Ces projets sont identifiés et proposés à la Fondation directement et exclusivement par les structures universitaires concernées."

Il faut donc surement demander à Amaury, voire même à l'INPL de proposer notre projet.

Par contre, je n'ai rien trouv sur la fondation Accor.

Voila, je vous aime!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
DRH
DRH
AnneSo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos contacts   Nos contacts Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:26

Alors que je surfais tranquilou pr trouver des photos pr notre site, je suis tmobée sur la FIBA (Fondation Internationale du Banc d'Arguin). Ils ont l'air de pas mal bosser pr la protection des animaux (ils sont sponsorisés par WWF), ms ils veulent le dvpt de la région. Je leur enverrai un mail, ms là g pas le tps.

Voilà, CT jste pr vs tenir au courant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos contacts   Nos contacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAU-MAURI :: Ciblage :: relations publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser