EAU-MAURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EAU-MAURI

Forum du projet eau-mauri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la mauritanie j'adore!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Re
WebMaster
WebMaster
Re


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

la mauritanie j'adore!!! Empty
MessageSujet: la mauritanie j'adore!!!   la mauritanie j'adore!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:33

NOUADHIBOU (Mauritanie)
28-33°max
12-25°min
27L.M^(-2)
3j/an


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johan
AZF
AZF
johan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2006

la mauritanie j'adore!!! Empty
MessageSujet: la mauritanie j'adore!!!   la mauritanie j'adore!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:12

amis géographes il faudrais bouclé la partie lieu cette semaine donc à nous de trouver un village de mauritanie pour ensuite faire d'autres études(sols, chimie de l'eau...) je sais que c'est chaud mais comme ça ça nous libere les vacances alien
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
DRH
DRH
AnneSo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2006

la mauritanie j'adore!!! Empty
MessageSujet: Re: la mauritanie j'adore!!!   la mauritanie j'adore!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:49

Pourquoi ne pas s'intéresser au village de Nouadibou?? On a déjà les données météo! geek
Revenir en haut Aller en bas
Blanck Gaëtan
Chef Projet
Chef Projet
Blanck Gaëtan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2006

la mauritanie j'adore!!! Empty
MessageSujet: Re: la mauritanie j'adore!!!   la mauritanie j'adore!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:50

On cherche surtout un petit village où on pourrait installer de petites structures et Nohadibhou est une ville bien trop grande! Pour la météo, elle est à peu près la même sur toute la côte sauf le long du fleuve Sénégal se trouvant au Sud du pays
Pour la localité et plus d'info cf rubrique Général, rdv ac le tuteur ou un truc dans ce genre alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mauritanie j'adore!!! Empty
MessageSujet: Re: la mauritanie j'adore!!!   la mauritanie j'adore!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mauritanie j'adore!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en Mauritanie
» Ambassade de France en Mauritanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAU-MAURI :: Ciblage :: geographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser