EAU-MAURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EAU-MAURI

Forum du projet eau-mauri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Koala
Invité




Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Empty
MessageSujet: Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ?   Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:03

Salut à tous !
Petit message à Patricia, la sister. Comme promis me voilà lancée sur la toile.
Comme cela a été demandé j'attends avec impatience les photos.
J'espère que vous avancez bien et que vous profitez de tout ce qui vous entoure, que se soit les rencontres, la nourriture bien fur, les paysages...
De mon côté je suis allée en Ariège, je vais bosser à partir du 20 août jusqu'en septembre, on fera du camping pendant tout ce temps là.
A plus ! et gros bisous aux aventuriers ^.^
Revenir en haut Aller en bas
patricia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Empty
MessageSujet: On avance, on avance, on avance...   Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:18

Salut à tous et merci soeurette et les autres (parents de Fab Manue Chacou, youyoum alias Damien, Jp, Clairette etc) pour vos messages qui nous font trop plaisir et bien rigoler aussi, ça fait trop du bien! Surtout n'arretez pas et défoulez-vous ...

Je profite de ce message pour vous rappeler que des photos sont régulièrement ajoutées sur le blog dans le petit diaporama à gauche avec pour titre Le voyage.

Voilà bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
constant
Invité




Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ?   Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:52

Bonjour
Heureux d'avoir de tes nouvelles par ce merveilleux engin que je commance à maitriser.Je vais pouvoir suivre ton bouleau tous les jours Bon courage. A bientot. Gros bises
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Michélèn
Invité




Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Empty
MessageSujet: Message bien reçu - Merci   Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:16

study Merci à tous - on ne dira pas combien de bougies - on commence à être accro : le feuilleton est plein de rebondissements - je ne sais pas comment on va pouvoir survivre 3 jours sans notre blog quotidien - avec de nouvelles photos tous les jours - on est gâtés - quand on va rentrer de Rouen le plexi sera découpé et le distillateur en voie d'achèvement - à bientôt pour de nouvelles aventures - la suite des nouvelles : Marion de Villeneuve sera sage-femme, Anne-Sophie de Beaumesnil et Sophie de Brienne ont cartonné en français - Martin a brillamment passé l'obstacle - Arnaud (le cousin) se marie samedi. On espère que vous ferez honneur aux petits fours et aux rochers de l'ambassadeur . Allons enfants, la patrie est fière de vous.

Michélène
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Empty
MessageSujet: Pour Manue   Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:53

Nous avons reçu tes notes, tu en as une copie sur ta messagerie.

Je vois que les travaux avancent, vous prévoyez un enduit sur le parpaings pour étancher la cuve?

Les chaussures de sécurité semblent réduites à leur plus simple expression sur le chantier, ce sont certainement des tongs de sécurité !!

Bon courage pour la suite,
Bises à tou les cinq

Martine et Jacques
Revenir en haut Aller en bas
patricia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Empty
MessageSujet: L'étanchéité...   Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:41

Oui (répondant à la question de Martine)

L'enduit hydrofuge est une des étapes les plus importante de la construction... On va tout faire d'un coup, comme ça il n'y aura pas trop de différence de séchage sur toute la couche.

Bise à tous de toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Papounet
Invité




Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ?   Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:17

Patou;
Merçi pour toutes les informations, photos et toutes ces nouvelles qui nous font vivre en direct au jour le jour votre séjour.
Nous sommes sûr que cette magnifique expérience en plus de la valeur quelle apporte au personnes qui vous accueillent, sera très riche d'enseignement pour tous votre équipe.
Bon courage à vous tous et continuez ainsi.
Papounet et mamounete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ?   Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 10 Juillet - To pat tu tapottes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 juillet
» Samedi 5 juillet
» Mardi 7 juillet
» Mercredi 9 juillet
» lundi 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAU-MAURI :: General :: Carnet de voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser